10 mai, 2009

La souris de paris
Pauvre petite souris....... (au paradis des bêtes-1953)

5 commentaires:

daniel a dit…

C'est adorable ce petit poème! Je ne passe hélas plus souvent de temps sur la blogosphère, mais c'est un bonheur chaque fois d'arriver ici!

Shay a dit…

une poeme assez triste pour les enfants:-(

mais douce, aussi.

pita ou franck a dit…

Coucou Daniel,
j'espère que c'est seulement parce que tu n'as plus envie de blogger et pas pour un problème de santé que tu as déserté la blogosphère( ce hélàs est un peu inquiétant )
;-)patricia
hi Shay ,
je l'aime bien aussi ce petit poème et oui les livres scolaires sont pleins de textes pour faire pleurer les nains ( et je ne parle pas des contes de fée !) ,des chêvres qui se font bouffer , des chats qui meurrent de tristesses, des ânes battus à mort,etc.....
;-)patricia

Daniel a dit…

Non Pita, juste que j'ai un peu décroché, pas trop le temps et pas toujours de satisfaction. Il y a des tribus de blogueurs avec gourous et disciples béats et j'aime pas trop.

Mais heureusement, il y a des sites (suivez mon regard) à qui j'ai envie de rester fidèle! Alors merci pour tout!
Au fait, c'est bizarre l'ordi de mon bureau avec Mozilla ne publie pas les images, faut que je regarde plus tard à la maison ce que tu as découvert depuis hier.

pita ou franck a dit…

Ah, ben tant mieux , ici pas de risque de polémique, pas de gouroux des vieux papiers que des gens sympas!
;-)patricia

Archives du blog