09 octobre, 2008

maison rurale a
maison rurale b maison rurale c maison rurale d
"Constructions Modernes et Economiques, Maison rurale et dépendances."

3 commentaires:

PIGNOUF a dit…

Bonjour Patricia.
Vos planches d'architecture sont belles et j'espére que d'autres suivront !
Je travail dans un cabinet d'architecture et pour m'occuper pendant les longues soirées d'hiver? je modélise en 3D les anciens bâtiments.
A bientôt...:)

pita ou franck a dit…

Bonjour Pignouf ,
Seulement 2 de plus à scanner!
elles sont charmantes ces maisons ,non ?
sinon à partir de vos modèlisations on doit pouvoir faire des maquettes papier retro ....
;-)patricia

PIGNOUF a dit…

Je pense pouvoir vous montrer le résultat de mes modélisations de ces charmantes maisons avant Noël !
Si je ne trouve pas de problémes techniques, les maquettes papier doivent être possible.
A bientôt...:)

Archives du blog