09 octobre, 2007

dec tailleur
dec tailleur2
Découpage "A l'élégance" (1938)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ce blog est tout simplement génial, merci de partager toutes ces images.

Anonyme a dit…

Je viens de recevoir l'adresse de ce blog par email....je me sens en famille parmi tous ces vieux documents ! Et pour cause !
Super

Paty a dit…

Je pense que je viens de vous trouver et de vous perdre en même temps : vous postiez avec la régularité d'un métronome et puis plus rien depuis le 9 octobre. Quel superbe travail accompli là. Merci. Sincérement.

Secrétaire du comité consultatif a dit…

bonjour
depuis quelques jours plus d'images.
j'espère qu'il n'y a rien de grave,et qu' à nouveau vous nous ferez rêver avec ces magnifiques trouvailles.

candide a dit…

Bonjour,

J'espère que tout le monde va bien chez vous et que votre absence de la toile n'est dûe qu'à quelques jours de vacances.
Bonne journée.

Anonyme a dit…

Pareil que les deux précédents commentaires.

KA.

Anonyme a dit…

Chère Pita,
C'est vrai qu'on commence sérieusement à se faire du souci. Cette longue absence sans prévenir ne vous ressemble pas du tout. On espère tous qu'il s'agit de vacances ou peut-être d'une panne d'ordinateur ou de scanner, mais surtout rien de grave.
Vous avez pris une grande place dans l'Internet de beaucoup de gens et vous nous manquez beaucoup.
Très cordialement. A bientôt.

Anonyme a dit…

"et que votre absence de la toile n'est dûe qu'à quelques jours de vacances."

Je le espère aussi.

Vasco a dit…

"un seul blog vous manque et tout est dépeuplé"
c'est vrai, à force de petites visites quotidiennes on finit par s'attacher ... c'est con.
Mais bon, y'a de la vie au delà des blogs... donc portez vous bien !
...et puis revenez nous vite !

peacay a dit…

coucou!

Please come home.

pita ou franck a dit…

bonjour et merci à tous de vos messages, rien de grave ,une panne d'ordinateur plus de connection depuis près d'un mois(il n'est d'ailleur toujours pas réparé ,mais comme j' étais en train de devenir dingue ,on en a acheté un autre pour pouvoir au moins se connecter !)
à+
patricia

Archives du blog