15 juin, 2007







































V

4 commentaires:

http://danielattias.blog.lemonde.fr/danielattias/ a dit…

Oh la la, je cours à ma perte si je continue de fréquenter ce blog où s'étalent ces créatures sculpturales offertes à mon regard saisi par une pulsion concupiscente!

pita ou franck a dit…

sûr qu'elles sont girondes ces demoiselles !

Anonyme a dit…

Ben didon, z'avaient trop à s'plaindre nos pépés du temps qu'ils étaient jeunots! Le contexte était pourtant hypocritement pudibond et puritain, mais tout de même et je me demande si nos émois (nos=ceux des mâles) valent ceux d'antan face à de tels spectacles.

pita ou franck a dit…

ben c'est sûr, doivent être blasés les mâles , maintenant que tout le monde partouze à couilles rabattues
comme s'il s'agissait de faire du tricot!(z'ont d'ailleurs l'air de s'emmerder autant) ....

Archives du blog