11 avril, 2007













bon , alors je scanne la suite ???? (more??)

8 commentaires:

BerryNaute a dit…

En ce qui me concerne, un tel effort est inutile ;-)

Anonyme a dit…

bonjour,
Je tiens à vous remercier pour toutes ces images généreuses!
un tout petit souci,quand on a déjà cliqué sur un lien, il reste de la même couleur...alors j'sais plus où j'en suis... :)

nAt. a dit…

Je suis éffarée par tant d'archivage! votre blog est un TRESOR!!!!! MERCI MERCI MERCI

pita ou franck a dit…

Merci Nathalie et Djemijette , et oui je sais pour la couleur des liens dans les archives ,sur mes autres blogs ça change de couleur sans problème mais là niet! pourquoi ? mystère..(cà oblige a mémoriser la date!),j'aimerais bien changer ça ,mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un a la solution....

Anonyme a dit…

JE VEUX LA SUIIIITE !!!!

pita ou franck a dit…

Eurêka!! j'ai trouvé pour changer la couleur des archives et liens.

Sylex ,je vais la scanner bientôt, promis!
;-))

loeildeschats a dit…

Surtout ne vous laissez pas décourager, votre blog est une joie quotidienne pour nous tous, vos lecteurs, même si nous ne vous le disons pas assez souvent...

pita ou franck a dit…

OOOh!!merci Ishmael, nullement découragée mais un peu à flux tendu pour les scans .....

Archives du blog