01 mars, 2006




























A la Médiathèque Municipale de Saint Etienne
EUREKA ! J'ai enfin trouvé des catalogues Manufrance 4 au total
-Manufacture française d'armes(et cycles) de St Etienne 1895, 1900, 1905 et 1910.

3 commentaires:

peacay a dit…

Hmmm...Je vois les vignettes mais je ne vois pas les grands images.

Je vois: ..%*Xl@xJlxn~~``=x&...etc, etc
comme cela. (?)

Je ne le comprends pas.

C'est dommage. Mais merci pour les images ici!

pita ou franck a dit…

oh sorry PK hope you can find it with internet explorer and use the Zoom 2x for big pictures more big than here (if it 's impossible tell me i will post some more on "grenouille plus ")
Et merci à Nomadasylum
a bientot Aris (j'ai trouvé une petite pub gominaen surfantje la posterai prochainement)

peacay a dit…

Aaaahhh....Thankyou. I understand. No problem now.
(stupid website! heh)

Archives du blog